Comment aménager ses bureaux pour améliorer la rentabilité de l’entreprise ?

Plusieurs chefs d’entreprise, entre Nantes et Angers, qui ont fait appel à 8ème Sens ont expérimenté la nette progression de la rentabilité après avoir suivi les conseils de 8ème Sens. En effet, aménager des bureaux, des espaces de travail peut contribuer au développement de l’entreprise sur son marché.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une étude personnalisée à votre situation, à vos projets est réalisée par 8ème Sens. Cette étude repose sur les nombreuses années de Recherche et Développement menées par 8ème Sens qui ont donné naissance à un concept unique, La Méthode 8ème Sens, qui allie différentes techniques scientifiques pour faire de l’aménagement de vos bureaux des lieux de vie propices au développement et à la rentabilité.

Travailler sur l’aménagement de vos bureaux c’est apporter à vos collaborateurs un espace de travail où ils se sentiront bien et pourront mettre à profit leurs talents pour atteindre les objectifs de rentabilité de l’entreprise. Nombreux sont les Responsables Ressources Humaines qui approuvent les techniques 8ème Sens, ils disent réussir à mieux gérer les émotions des collaborateurs. Ils constatent que le bien-être ainsi en place permet de tirer le meilleur profit des compétences et talents de chacun sereinement.

Vous avez des projets d’aménagement de vos bureaux entre Nantes et Angers ?

Nous vous conseillons d’intégrer la prestation 8ème Sens dès vos premières réflexions afin d’optimiser la rentabilité de vos travaux. Mieux encore, si vous avez des projets d’investissement, une consultation préalable vous permettra de choisir le meilleur emplacement pour vos bureaux et nous travaillons en partenariats avec vos architecte, maître d’œuvre…

Construisons ensemble l’avenir de votre entreprise !

Un seul numéro pour Nantes et Angers : le 06.70.95.70.89 ou par mail à lydiejoyer[at]8emesens.fr.

Comment l’aménagement des bureaux influence les performances de vos équipes ?

Même si l’on y pense peu, la disposition des différents éléments dans un espace professionnel est un élément important à prendre en compte pour améliorer la productivité de ses salariés. En effet, un environnement de travail positif possède de nombreux avantages à la fois pour les collaborateurs mais aussi pour l’entreprise.
Un espace de travail bien aménagé sera plus motivant pour vos équipes. Les salariés se sentent écoutés et pris en compte par leur hiérarchie, ce qui les motivera encore plus. Avec plus de place et plus d’intimité pour travailler, le bien-être au travail augmente et la productivité aussi. Un bureau agréable est un endroit où les salariés se rendent avec plaisir et leur donne plus envie de s’impliquer dans leurs tâches quotidiennes. De plus, un espace de travail bien aménagé diminue également le stress, grande cause d’erreurs et d’arrêts maladie.
Enfin, un local professionnel bien aménagé permet d’augmenter la collaboration entre salariés pour la réussite de l’entreprise. Des bureaux situés à proximité les uns des autres, voire des espaces de travail en libre-service améliorent la mobilité au sein de l’entreprise et donc l’échange d’idées.

La méthode 8ème Sens pour l’agencement de bureau rentabilité à Nantes et Angers

Si l’aménagement de bureau rentabilité ne présente que des avantages pour une entreprise et ses salariés, cette opération doit être réalisée par des professionnels expérimentés. Ceux-ci étudieront la cartographie précise des lieux pour proposer un nouvel aménagement le plus adapté possible.

En faisant appel à 8ème Sens, vous êtes sûr de bénéficier d’un agencement de bureau rentabilité à Angers et à Nantes. Notre entreprise intervient en priorité sur ces deux agglomérations et dans les communes environnantes. Avec plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, notre équipe a mis au point une méthode efficace qui repose sur une grille de lecture exclusive des espaces professionnels. Ainsi chaque atout d’un lieu est exploité en profondeur pour apporter les meilleurs résultats. Nous travaillons bien sûr en parfaite adéquation avec les normes acoustiques et juridiques d’occupation des bâtiments professionnels.

Notre méthode de réagencement de bureau prend en compte tous les sens des futurs occupants des locaux. Qu’il s’agisse de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du toucher, etc. tous les sens influencent le ressenti dans une pièce. Ces sens doivent être équilibrés entre eux pour provoquer une sensation de bien-être propice à la concentration et à l’efficacité.

En nous contactant, vous êtes sûrs de bénéficier de conseils parfaitement adaptés à votre situation et à la cartographie de vos locaux. Notre prestation commence par un audit soigné réalisé dans l’espace que vous souhaitez réagencer. Nous analysons les points forts et les points d’amélioration possibles. Ensuite, vient la phase de conseils où nous vous communiquons les différents éléments constatés lors de l’audit. Nous vous listons alors nos recommandations pour améliorer votre environnement de travail par des actions concrètes. Nous vous présentons également une modélisation du nouvel agencement de vos bureaux pour vous aider à visualiser les futures modifications. Enfin, nous vous accompagnons dans la réalisation du nouvel aménagement de vos locaux. Nous coopérons avec les artisans auxquels vous ferez appel pour être sûr de mettre en place les changements que vous avez validés. Nous intervenons sur la rénovation et l’aménagement de locaux neufs.

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

Espaces et environnements de travail, accueil du public, hôtellerie, commerces, privé, administrations…

CONTACTEZ-NOUS

5 + 11 =

COORDONNÉES

22 rue des Arènes 49100 Angers
78 rue Jean Jaurès 44400 Rezé
www.salons8emesens.com
lydiejoyer@8emesens.fr
Lydie Joyer :06 70 95 70 89
François-Xavier Souplet : 06 88 97 06 62

8ème Sens

Email : lydiejoyer@8emesens.fr

Telephone : 06 70 95 70 89

Logo Salon de la louée

Adresse : 22 rue des Arènes, 49100 Angers